Bloomr est une startup RH que j’ai co-fondée avec Laurent Morel, Noémie Martin-Pascual, Stéphanie Pfeiffer, Guillaume Baptiste et Simon Lehericey, sur la conviction que tout le monde, à tout âge, peut se construire une vie professionnelle épanouie.

Le Think tank, Do tank et Be tank du bonheur citoyen, rejoint en mai 2015. De très belles rencontres avec de très belles personnes : ensemble nous avons co-construit de la première Université du Bonheur au travail ainsi que la Guilde du bonheur au travail, un collectif d’intervenants au service du bien-être au travail.

L’association professionnelle mondiale que j’ai choisie pour cette raison (d’autres très bonnes associations pro sont françaises, européennes…) mais en tant que globe-trotter j’adore l’idée que je peux rencontrer des coachs partout où je vais.
Sur l’idée d’Estelle Becuwe (naturopathe), un collectif d’experts au service de la vitalité durable au travail : nutrition, sommeil, pratiques antistress, posture et vision (avec Perrine de Laporterie), pleine présence (avec Audrey Berté) et régulation digitale (« digital detox ») avec moi.